Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mes aventures en suisse
29 mai 2006

clubber's salad bowl

Finallement je me suis décidé à aller boire quelques mousses au café du Cerf qui propose une centaine de bierres du monde, plutôt agréable. Ensuite direction le 3 pieces 1/2, décors plutot modernes & ambiance electro-tech/house de quoi ravir le before des clubbers. Vers 2h00 changement d'ambiance avec la grosse déception de la soirée, le golden eyes, exceptée la miss au platine et le son qu'elle distille le reste est plutôt naze!!!! De retour au Paradox quelques minutes plus tard je ne tarde pas à prendre une position stratégique à laquelle je ne puis résister (je laisse le soin à mes camarades de lloret de l'explication). Bref, dans l'ensemble une soirée charmante...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comme tout le monde le sais la biere est tres reputee au Chili. La meilleure du monde...<br /> Alors si il y a goute la torobayo de kunstman...<br /> jpense pas que tu la trouveras mais si tu la trouves tu sauras ce ke je bois... entre autre.
J
bien vu la position. Pourquoi changer les bonnes habitudes...
Le blog de mes aventures en suisse
Publicité
Publicité