Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mes aventures en suisse
27 mai 2006

Saturday night fever!!!

Ce soir je ne sais pas encore où sortir j'hésite entre plusieurs clubs qui ont l'air sympa. Je vais essayer d'embrigader mes colocs mais autant dire que c'est pas gagné car elles sont pas trop dans le trip des night clubs, dommage!!!

11111 44441

Le 3 pièces & 1/2 ou plutôt Le blue notte (euh...ca te dis rien alfred?)

333331 222221

Le Golden eye à l'air sympa par contre le ViceVersa ca fait un peu gay, non??

Je vais me renseigner un peu avant de faire mon choix parce que ca sent l'embuscade à plein nez ça et je tient à préserver mon anus (contrairement à certaine, charlesse pour ne pas la citer, qui se livre à des pratiques douteuses avec son coloc akon...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pour moi ca sera le golden eyes. Je sais pas pourkoi, le vice et versa ca ne me tente pas ca me fait penser a la salle du haut du polux a Bordeaux. Pour ceux qui ne connaisse pas demander a Chouz
F
je commence enfin a croire que les gens se rendent compte que je dit pas uniquement des conneries. Akon, pour charlesse, ce n'est pas qu un coup d un soir, mais c est tout un etat d esprit, parce que devoir marcher en canard tous les jours pendant 3 mois, je dois dire que c est pas seulement une passade, JC et Akon, je pense que c est pour la vie.<br /> <br /> Quand au blue note (fameuse boite moisie de valence, ou j ai passé ma jeunesse), merci pour la dedicace.<br /> <br /> sinon zboubi, je tiens a te rappeler qu un blog ca se met a jours pkus qu une fois par moi!!<br /> <br /> allez bisous et vive akon!
R
Putain, je savais pas qu'on avait entendu parler de JC jusqu'en Suisse!! Taiwan OK c'était moins loin mais bon la Suisse quand même...
W
Putain mais les boites c est un truc de connard!!allez dans les pubs!!
L
Pour nous c'est la même galère pour les sorties en boîte...on trouve personne de très motivé !!! :(<br /> Mais pour ce soir, ça commence à sentir bon !!!
Le blog de mes aventures en suisse
Publicité
Publicité