Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mes aventures en suisse
9 juillet 2006

World cup 2006!!!

8 ans après l'obtention de la première étoile magique, l'équipe de france de foot est à nouveau en finale de la fifa world cup 2006. Son adversaire, l'Italie, a fait preuve jusqu'ici d'un parcours honorable et les bleus devrons se méfier du redoutable Andreï CHEVTCHENKO (OK je sors!!!). A ce stade (sans jeu de mot) une seule chose reste à dire : Allez la France!!!

PS : Mon pronostic

match

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Désolé mais on fait se qu'on peut
L
Pas mal ton pronostic...lol
A
bon mon zboubi , maintenant faut arreter les connerie, je suis sur que tu nous a fait paumer avec ton pronostic moisi. remarque, quand on pense que chevchenko joue dans l equipe italienne, c est pas etonnant que tu te sois lamentablement plante, mais bon, rendez vous dans quatre ans...
Le blog de mes aventures en suisse
Publicité
Publicité