Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mes aventures en suisse
31 mai 2006

En prévision!!!

Le prochain évènement sera sans doute le festi'neuch (ça c'est un truc pour ma ouichlo!!) une multitude de concerts dans les rues neuchateloise, au bord du lac et tout le tralala...

flyer_4931

Même si je suis pas trop un amateur de concert je pense que je vais m'y mettre un peu parce que sinon l'année prochaine je vais ramasser. En plus c'est l'occaz d'aller siffler 2 ou 3 mousses dans une ambiance sympa et pourquoi pas de faire de nouvelles connaissances...Néanmoins, je pense que la soirée IBIZA F*UCKING ISLAND sera plus adaptée à mes goûts et je dis pas ça parce qu'il y a des femmes sur le fly!!!

flyer337805

Enfin on verra bien la suite des évenements en tout cas ça s'annonce plutot pas mal... à suivre!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Allez j'espère que t'a vu les prodigy!!!!!
W
tu fais plaisir sbouby!va voir les prodigy...
Le blog de mes aventures en suisse
Publicité
Publicité